3 UFC - La relation client : une question d'attitude | Immobilier

Logo Cégep Garneau

3 UFC - La relation client : une question d'attitude Archive

IMM-024-AFC

Fiche de cours archivée : Prendre note que cette fiche de cours est présentée à titre indicatif, puisqu'elle a été offerte auparavant, mais fait maintenant partie de nos archives de cours. Aucune offre en lien avec ce cours n'est disponible actuellement. Pour plus d'information, veuillez contacter la personne ressource indiquée dans la section ci bas « Besoin d'information ou de conseils? ». Merci pour votre compréhension.

Description

Développer une attitude assurée afin de gérer les clients déstabilisants et les fidéliser. 

Formation accréditée par l'OACIQ

3 UFC au choix reconnues pour le programme de formation continue obligatoire pour tous les courtiers immobiliers du Québec (OACIQ)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Note importante:

PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE OBLIGATOIRE pour tous les courtiers immobiliers et hypothécaires du Québec (OACIQ) entré en vigueur le 30 avril 2015. 

Voici donc les nouveautés du cycle 2017-2019, en vigueur du 1er mai 2017 au 30 avril 2019

Les courtiers devront suivre les 3 formations obligatoires de l’OACIQ (6 UFC en contenu fondamental) en plus d’obtenir 12 UFC au choix, totalisant 18 UFC.

Sources : https://synbad.com/fr/pages/details-du-programme & https://synbad.com/fr/articles/lancement-du-programme-de-formation-continue-obligatoire-pour-tous-les-courtiers-immobiliers-et-hypo 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

  LA FORMATION CONTINUE DU CÉGEP GARNEAU en partenariat avec Synor vous offrent 6 formations avec UFC au choix accréditées par l’OACIQ :

  • Gérer efficacement son temps comme courtier * 3 heures (3 UFC)
  • Savoir gérer et budgéter ses revenus et dépenses* 7 heures (7 UFC)
  • Être vu et connu de son public : leçon marketing 101 * 3 heures (3 UFC)
  • La relation client : une question d’attitude * 3 heures (3 UFC)
  • L’art de négocier : une main de fer dans un gant de velours * 3 heures (3 UFC)
  • Le processus de vente : les sept étapes clés à maîtriser * 3 heures (3 UFC)

Compétences visées

  • Prendre consicence de son attitude et adapter son comportement à celui du client;
  • Mieux se connaître : exploiter ses forces, respecter ses limites;
  • Savoir identifier le client déstabilisant pour gérer intelligemment la situation.

Horaire et coûts

SessionHoraireFormateur
À venir.

Coûts

Coût

112 $ + tx

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 112 $ + tx
  • Statut: Archivé
  • Horaire: De jour

Pour plus d'information


Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
continue du Cégep Garneau

Logo Cégep Garneau
Milieu de travail d'exception en 2017 Cégep sans fumée
Logo Facebook Logo Twitter

Pavillon Simonne-Monet-Chartrand
1530, boul. de l'Entente
Québec (Québec) G1S 4S7

Téléphone : 418 687-5851
Télécopieur : 418 688-0375
dfc@cegepgarneau.ca