3 UFC - La relation client : une question d'attitude | Immobilier

3 UFC - La relation client : une question d'attitude

IMM-024-AFC

Description

Développer une attitude assurée afin de gérer les clients déstabilisants et les fidéliser. 

Formation accréditée par l'OACIQ

3 UFC au choix reconnues pour le programme de formation continue obligatoire pour tous les courtiers immobiliers du Québec (OACIQ)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Note importante:

PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE OBLIGATOIRE pour tous les courtiers immobiliers et hypothécaires du Québec (OACIQ) entré en vigueur le 30 avril 2015. 

Voici donc les nouveautés du cycle 2017-2019, en vigueur du 1er mai 2017 au 30 avril 2019

Les courtiers devront suivre les 3 formations obligatoires de l’OACIQ (6 UFC en contenu fondamental) en plus d’obtenir 12 UFC au choix, totalisant 18 UFC.

Sources : https://synbad.com/fr/pages/details-du-programme & https://synbad.com/fr/articles/lancement-du-programme-de-formation-continue-obligatoire-pour-tous-les-courtiers-immobiliers-et-hypo 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

  LA FORMATION CONTINUE DU CÉGEP GARNEAU en partenariat avec Synor vous offrent 6 formations avec UFC au choix accréditées par l’OACIQ :

  • Gérer efficacement son temps comme courtier * 3 heures (3 UFC)
  • Savoir gérer et budgéter ses revenus et dépenses* 7 heures (7 UFC)
  • Être vu et connu de son public : leçon marketing 101 * 3 heures (3 UFC)
  • La relation client : une question d’attitude * 3 heures (3 UFC)
  • L’art de négocier : une main de fer dans un gant de velours * 3 heures (3 UFC)
  • Le processus de vente : les sept étapes clés à maîtriser * 3 heures (3 UFC)

Compétences visées

  • Prendre consicence de son attitude et adapter son comportement à celui du client;
  • Mieux se connaître : exploiter ses forces, respecter ses limites;
  • Savoir identifier le client déstabilisant pour gérer intelligemment la situation.

Horaire et coûts

SessionHoraireFormateur
À venir.

Coûts

Coût

112 $

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour 3 UFC - La relation client : une question d'attitude (IMM-024-AFC)

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 112 $ + tx
  • Début: À venir.
  • Horaire: De jour

Pour plus d'information


Progressez

Développez vos compétences