Décoder le langage non-verbal | Prévention, sécurité et sûreté

Décoder le langage non-verbal

SEC-029-TP

Ce cours s'adresse aux personnes qui souhaitent développer leurs habiletés à décoder le langage non-verbal et en favoriser l'interprétation en fonction des contextes. On vous enseignera les différents éléments à prendre en compte au regard de la personne, de la gestuelle et de la position du corps, etc.

Formatrice : Madame Julie Nadeau.

Julie Nadeau est travailleuse sociale. Elle a exercé sa pratique surtout avec des clientèles d'urgence. Elle enseigne au niveau universitaire depuis 15 ans. Elle se passionne pour l'intervention humaine, notamment en contexte d'autorité, de groupe et avec des clientèles difficiles.

Interpréter le langage non-verbal en tenant compte du contexte d'Intervention

Objectifs spécifiques :

• Développer une habileté à décoder les gestes, la posture et le regard d'une personne
  • Utiliser différentes techniques relationnelles pour valider son interprétation
  • Ajuster son interprétation en fonction des différents éléments du contexte d'intervention
SessionHoraire
Hiver 2018Durée : 7 heures
Du 13 mars 2018 au 20 mars 2018
Les mardis de 18 h à 21 h 30

80,50 $

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Décoder le langage non-verbal (SEC-029-TP)

• Coût : 80,50 $ + tx
  • Début: Le mardi 13 mars 2018