Gérer efficacement son temps en tant que courtier immobilier (UFC) | Immobilier

Gérer efficacement son temps en tant que courtier immobilier (UFC)

IMM-001-AFC

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Cette formation permettra au participant de réfléchir sur ses objectifs, ses buts, ses priorités et ses sources d'interruption. Un exercice viendra apporter des pistes de solutions concrètes pour arriver à mieur gérer le temps dans l'exercice de ses fonctions de courtier immobilier. Des étages reconnues, des exemples et des stratégies concrets à utiliser lors de la gestion de temps en lien avec la clientèle et le marché seront aussi proposés.

Formation accréditée par l'OACIQ.

Unité de formation continue: 3 UFC

• Apprendre une méthode concrète et personnelle de gestion et d’organisation de temps efficace.
  • Apprendre à bien gérer les interruptions, les priorités et les urgences.
  • Développer des réflexes de gestion de temps adaptés à la profession de courtier immobilier.
SessionHoraire

Coût Coût Emploi-Québec (1)

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Gérer efficacement son temps en tant que courtier immobilier (UFC) (IMM-001-AFC)

• Coût Emploi-Québec: 16 $ + tx
  • Horaire: De jour