Gestion des employés difficiles | Ressources humaines

Gestion des employés difficiles

RH-029-TP

La gestion des employés difficiles et des employés vivant des difficultés est une tâche dont la plupart des gestionnaires se passeraient. Quels sujets aborder? Quand le faire? Comment intervenir? Quelle attitude favoriser? La formation démystifie la gestion des employés difficiles pour rendre cette responsabilité confortable et professionnelle.

 

 

Maxime DuboisMonsieur Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ans d'expérience dans le monde des affaires et plus spécifiquement en tant qu'expert généraliste en ressources humaines et de cadre supérieur. Il possède une forte expérience dans la grande entreprise, ayant dirigé de grandes équipes RH multi-emplacements, mais également dans l’élaboration de structures RH pour la PME québécoise. Il fut propriétaire associé de trois entreprises dont deux sociétés informatiques et une entreprise d’aide au démarrage et de consultation en ressources humaines en plus de fonder en 2011 DRH en direct. Il est conférencier expert ainsi qu'enseignant et formateur en ressources humaines à la Formation continue du Cégep Garneau.

Distinction entre employés difficiles et employés vivant une difficulté

Gestion efficace des conflits au quotidien

SessionHoraire
Hiver 2017Durée : 7 heures
Du 15 mars 2017 au 22 mars 2017
Les mercredis de 18 h à 22 h

Coûts

Coût Coût Emploi-Québec (1)

80,50 $ + tx

20 $ + tx

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

  • Travailleurs et travailleuses en emploi (moyenne de 15 heures et plus par semaine) dans des petites et moyennes entreprises, excluant les étudiants à temps plein, les travailleurs des Ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec, et le personnel des Ministères et organismes du gouvernement fédéral, les municipalités, et les clients de la CSST.
  • Travailleurs et travailleuses autonomes (moyenne de 15 heures et plus par semaine).
  • Personnes sans emploi temporairement c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi ou domaine d’études. Les travailleurs saisonniers et les personnes en emploi de moins de 15 heures par semaine sont inclus dans cette catégorie
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de clients provenant d’une même entreprise est limité à trois.
  • La priorité devra être accordée à la clientèle résidant ou travaillant sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale, incluant la clientèle qui s’inscrit dans le cadre des formations « en ligne ».

Formulaire d'inscription

Ce cours à temps partiel fait partie de l'offre suivante :

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Gestion des employés difficiles (RH-029-TP)

  • Cours à temps partiel
    Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de particpation ?
  • Durée: 7 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 80,50 $ + tx
  • Coût Emploi-Québec: 20 $ + tx
  • Début: Le mercredi 15 mars 2017
  • Horaire: De soir

Besoin d’information ou de conseils?

Progressez

Développez vos compétences