Gestion des ressources humaines et formation | Ressources humaines

Gestion des ressources humaines et formation

RH-046-TP

La formation se divise en quatre blocs :

1. L'accueil et l'intégration des nouveaux employés
  2. Politique de formation (demandes versus besoins)
  3. Les conditions de résussite de la formation en entreprise
  4. Activitée d'intégration des connnaisances
  string(10) "EMBA, CRHA"

Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ans d'expérience dans le monde des affaires et plus spécifiquement en tant qu'expert généraliste en ressources humaines et de cadre supérieur. Il possède une forte expérience dans la grande entreprise, ayant dirigé de grandes équipes RH multi-emplacements, mais également dans l’élaboration de structures RH pour la PME québécoise. Il fut propriétaire associé de trois entreprises dont deux sociétés informatiques et une entreprise d’aide au démarrage et de consultation en ressources humaines en plus de fonder en 2011 DRH en direct. Il est conférencier expert ainsi qu'enseignant et formateur en ressources humaines à la Formation continue du Cégep Garneau.

" ["description_courte"]=> string(203) "Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ..." ["website_url"]=> string(0) "" ["facebook_url"]=> string(37) "https://www.facebook.com/drhendirect/" ["linkedin_url"]=> string(43) "https://www.linkedin.com/in/maximeduboisrh/" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(3) "814" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "432" ["created"]=> string(19) "2018-09-14 17:16:03" ["updated"]=> string(19) "2019-12-05 18:42:55" ["user_id"]=> string(5) "24277" }

Au terme de cette formation, vous serez en mesure :

• D'établir un plan d'accueil et d'intégration;
  • D'identifier les besoins en formation chez le personnel existant;
  • De mettre en place un plan de formation pour les nouveaux employés;
  • De recommander et d'organiser différentes formations.

Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Gestion des ressources humaines et formation (RH-046-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.2 UEC ?
  • Emplacement: En classe, en ligne