Investigation en sécurité privée 2 | Prévention, sécurité et sûreté

Investigation en sécurité privée 2

SEC-011-MP

Au terme de ce microprogramme, l'étudiant sera en mesure de connaître et de comprendre l'encadrement dans lequel un investigateur doit oeuvrer. Il sera reconnu aux personnes qui veulent suivre la totalité du programme de l'AEC en Investigation en sécurité privée (JCA.12) qui contient 14 cours.

Méthodes de recherche d'information (310-ENG-HY)
 Psychologie du comportement (350-ENA-HY)
Méthodes de surveillance et d’observation (310-END-HY)

Au terme de ce microprogramme, l'étudiant sera en mesure de connaître et de comprendre l'encadrement dans lequel un investigateur doit oeuvrer.  Il sera reconnu aux personnes qui veulent suivre la totalité du programme de l'AEC en Investigation en sécurité privée (JCA.12) qui contient 14 cours.

SessionHoraire

Non-spécifié

No coursNom du coursDurée
350-ENA-HYPsychologie du comportement 60 h