La mémoire et les facultés cognitives | Santé

La mémoire et les facultés cognitives Archive

SA-028-TP

Fiche de cours archivée : Prendre note que cette fiche de cours est présentée à titre indicatif, puisqu'elle a été offerte auparavant, mais fait maintenant partie de nos archives de cours. Aucune offre en lien avec ce cours n'est disponible actuellement. Pour plus d'information, veuillez contacter la personne ressource indiquée dans la section ci bas « Besoin d'information ou de conseils? ». Merci pour votre compréhension.

Cet atelier s'adresse aux personnes qui souhaitent élargir leurs connaissances sur la mémoire et les facultés cognitives. Elle vise à démystifier les croyances, à comprendre les facteurs prédisposant à une altération de la mémoire et à mettre en place des stratégies bénéfiques et préventives pour entretenir sa mémoire.

Développer une meilleure compréhension du fonctionnement de la mémoire

Objectifs spécifiques :

• Démystifier les croyances en regard de la mémoire et des facultés cognitives
  • Utiliser des stratégies pour entretenir sa mémoire
SessionHoraire

Coût Coût Emploi-Québec (1)

80,50 $

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de particpation ?
  • Coût : 80,50 $ + tx
  • Coût Emploi-Québec: 20 $ + tx