La reconnaissance au travail, c'est aussi gratuit que payant! | Ressources humaines

La reconnaissance au travail, c'est aussi gratuit que payant!

RH-009-TP

Obtenez le meilleur de vos employés grâce à la reconnaissance au travail!

La reconnaissance : une nouvelle rémunération pour les employés! C’est la nouvelle et plus importante tendance RH en ce moment!

Ce cours, qui s’adresse aux gestionnaires ou à toute personne en situation de gestion, vous permettra de constater que la reconnaissance peut accroître la mobilisation de votre personnel et vous permettre d’atteindre vos objectifs organisationnels.

string(10) "EMBA, CRHA"

Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ans d'expérience dans le monde des affaires et plus spécifiquement en tant qu'expert généraliste en ressources humaines et de cadre supérieur. Il possède une forte expérience dans la grande entreprise, ayant dirigé de grandes équipes RH multi-emplacements, mais également dans l’élaboration de structures RH pour la PME québécoise. Il fut propriétaire associé de trois entreprises dont deux sociétés informatiques et une entreprise d’aide au démarrage et de consultation en ressources humaines en plus de fonder en 2011 DRH en direct. Il est conférencier expert ainsi qu'enseignant et formateur en ressources humaines à la Formation continue du Cégep Garneau.

" ["description_courte"]=> string(203) "Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ..." ["website_url"]=> string(0) "" ["facebook_url"]=> string(37) "https://www.facebook.com/drhendirect/" ["linkedin_url"]=> string(43) "https://www.linkedin.com/in/maximeduboisrh/" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(3) "819" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "432" ["created"]=> string(19) "2018-09-14 17:16:03" ["updated"]=> string(19) "2019-12-10 07:57:40" ["user_id"]=> string(5) "24277" }

Plus spécifiquement, ce cours traitera de :

• l’importance de la reconnaissance au travail;
  • les quatre formes de reconnaissance;
  • les préalables à l’expression de la reconnaissance;
  • l’identification des obstacles;
  • des actions concrètes pour favoriser l’émergence de la reconnaissance au sein de votre équipe.

Ce cours est notamment offert dans le cadre de :

Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour La reconnaissance au travail, c'est aussi gratuit que payant! (RH-009-TP)

• Durée: 3.5 heures