| Mathieu Nadeau

Un outil essentiel en milieu de travail pour une organisation solide des tâches et suivis à faire au bureau! Ces quelques trucs pourraient faire la différence dans votre planification!

**LE DÉPART DU COURS EST MAINTENANT CONFIRMÉ! IL RESTE ENCORE DE LA PLACE!**

Vous vous sentez débordé au travail? Les échéances se suivent et se raccourcissent? Tout semble une montagne?

Aprenez à structurer votre travail grâce à Outlook pour canaliser vos efforts et contrer l'effet de vertige des nombreux suivis à faire en même temps.

Notre formation de 9 h traite notamment des thèmes suivants :

  • Gérer son agenda
  • Organiser ses contacts
  • Utiliser les fonctions pour le travail en équipe
  • Gérer la messagerie

En utilisant adéquatement cet outil, vous ajusterez vos pratiques au travail et vous serez en mesure de reprendre le dessus sur ce qui peut semble une amas de suivis à faire.

 

Fini la désorganisation avec Outlook!

 

Pour information et inscription à notre formation, cliquez ici.

 

 

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