| Mathieu Nadeau

La paie informatisée complète la formation Le traitement de la paie. En quelques heures, vous saurez appliquer les procédures de paie en utilisant un logiciel répandu en entreprise.

Vous avez suivi ou vous vous apprêtez à suivre le cours théorique Le traitement de la paie?

Que ce soit avant ou après, profitez de cette occasion pour vous former avec son complément, La paie informatisée, qui utilise le logiciel Acomba pour ce faire!

Au terme de ce cours, l’étudiant aura développé plusieurs habiletés le rendant plus compétitif sur le marché du travail.

Les thèmes abordés seront :

• Créer un nouvel employé pour la paie
  • Saisir les données dans le module de paie dans le logiciel comptable
  • Assurer l’inscription des périodes de paie
  • Effectuer des corrections de paie
  • Annuler des paies transférées dans le module comptabilité
  • Créer des relevés d’emploi électronique
  • Effectuer les déclarations de retenues à la source et des cotisations des employeurs
  • Calculer et effectuer les écritures de régularisations

Des notions de base en comptabilité sont recommandées pour faciliter votre apprentissage.

Pour vous inscrire, suivez les étapes du bouton sur la page Web du cours.

Liens utiles :

PROGRESSEZ.CA