| Cécile Bayiha

Nos étudiants sont à la recherche d'une organisation pour les accueillir du 12 février au 29 mars 2019 Durée du stage : 210 h

STAGES

Prendre un stagiaire, c’est se donner une belle occasion de dépister des talents.

Voici les commentaires des entreprises quant aux bénéfices d’accueillir des stagiaires :

• Se donner l’occasion d’évaluer le potentiel d’un candidat possible pour un emploi dans l’établissement.
  • Profiter de la présence de stagiaires pour répondre à des besoins ponctuels de production.
  • Avoir la possibilité de mettre en oeuvre des projets spéciaux négligés, faute de temps et de main d’œuvre qualifiée, mais qui favorisent le développement de l’entreprise.
  • Permettre de se faire connaître comme employeur auprès de la clientèle étudiante.
  • S’impliquer activement dans la formation d’une main d’œuvre qualifiée dans le secteur.
  • Contribuer à promouvoir les programmes d’études dans le vaste secteur d’activité comptabilité et gestion, à attirer les jeunes dans ce domaine et à les motiver à faire carrière dans ce domaine.

POUR PLUS D'INFORMATION concernant les stages

David Roy