| Mathieu Nadeau

Kemy Godbout, étudiant à l'AEC Gestion de l'approvisionnement, a remporté une bourse à la relève lors du Gala ExcelCieArt 2018, ayant eu lieu le 22 septembre dernier, à Trois-Rivières.

BOURSE À LA RELÈVE

Une fois de plus cette année, les prix ExcelCieArt désirent faire une place à la relève.

En collaboration avec les institutions d’enseignement, collégiales et universitaires, offrant des programmes d’études reliés à la gestion de la chaîne d’approvisionnement, des bourses d’une valeur de 500 $ chacune sont remises aux étudiantes et étudiants s’étant distingués dans les domaines d’études suivants :

Cette soirée honorifique permet une rencontre de la relève avec les gens de l’industrie.

(Source : Gala ExcelCieArt)

Félicitations à Kemy Godbout, étudiant au programme AEC Gestion de l'approvisionnement, qui a été récompensé pour le volet approvisionnement le 22 septembre dernier, à Trois-Rivières! Une belle distinction pour cet étudiant assidu et vaillant! Nous lui souhaitons bon succès dans le reste de son parcours scolaire et sur le marché du travail par la suite!

Pour ceux/celles qui auraient un intérêt à se réorienter dans la grande famille professionnelle de l'approvisionnement, nous offrons également les programmes :

PROGRESSEZ.CA