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

Outils de suivi et analyse du marketing Web (Google Analytic) | Technologies de l'information

Logo Cégep Garneau

Outils de suivi et analyse du marketing Web (Google Analytic)

INF-139-TP

Description

Maîtrisez les techniques essentielles pour évaluer et améliorer vos campagnes publicitaires en ligne. Apprenez à optimiser vos décisions stratégiques en numérique grâce à une compréhension approfondie des performances marketing.  À la fin de cette formation, vous serez capable de configurer, utiliser et analyser les données issues des outils de suivi et d’analyse en marketing web, tels que Google Analytics et Google Tag Manager. 

Objectifs

  • Configurer et gérer des outils de suivi marketing web (GA4, GTM, pixel, balise, etc.)
  • Analyser et interpréter des données pour évaluer la performance d’actions marketing
  • Prendre des décisions stratégiques basées sur les données analysées

Clientèle cible

  • Entrepreneur(-euse)s
  • Gestionnaires en marketing

Préalables

  • Être en mesure d’utiliser les fonctionnalités de base d’un système d’exploitation (fonctions courantes)
  • Être familier avec les logiciels de base (Suite Office, Word, Excel, etc.)
  • Être capable de naviguer sur Internet, effectuer une recherche, naviguer sur les réseaux sociaux
  • Une connexion Internet

Matériels requis

  • Avoir un compte Gmail (recommandé pour pouvoir faire tous les exercices présentés dans la formation)

Contenu

Introduction au marketing numérique et à l’analyse des données

  • Introduction au marketing numérique (les bases)
  • Introduction aux outils de suivi et d’analyse (GA4, GTM, balise, pixel, UTM)

Google Analytics et Google Tag Manager

  • Introduction à Google Analytics
  • Introduction à Google Tag Manager
  • Atelier pratique (création de comptes et intégration)

Configuration d’événements et introduction à Meta et Google Ads

  • Configuration de balises GTM
  • Configuration d’événements GA4
  • Introduction à Meta et Google Ads
  • Atelier pratique (configuration d’événements de base)

Analyse avancée avec GA4 et suivi de campagnes publicitaires

  • Importation d’événements dans Meta et Google Ads
  • Suivi de campagnes avec UTM
  • Fonctionnalités avancées de GA4 et compréhension de rapports
  • Atelier pratique (étude de cas)

Optimisation et audit des performances marketing

  • Suivi des performances publicitaires
  • Audit de suivi et optimisations
  • Introduction à d’autres outils de suivi
  • Atelier pratique (analyse de cas et recommandations d’optimisations)

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier



Camille Tremblay est spécialiste en marketing numérique avec une expertise reconnue dans la création et la gestion de campagnes publicitaires performantes et stratégiques. Diplômée de l'Université Laval en administration des affaires avec une spécialisation en marketing, Camille possède une expérience diversifiée et réelle acquise au cours de 5 années passées dans le monde des agences. Actuellement membre de l’agence Kabane à Québec, elle maîtrise les outils de publicité numérique, ainsi que les plateformes analytiques et a une réelle passion pour le partage de son savoir.

À travers ses rôles en stratégie numérique, Camille a développé des campagnes innovantes, mené des audits approfondis et offert des recommandations sur mesure pour optimiser les performances des campagnes de ses clients. Aujourd'hui, elle partage sa passion pour le marketing numérique en formant la prochaine génération de spécialistes en publicité digitale

Horaire et coûts

Du 16 septembre au 14 octobre 2025 (les mardis de 18 h à 21 h)
Durée : 15 heures
Du 16 septembre 2025 au 14 octobre 2025
EN LIGNE

Autofinancé
Coût : 302,50 $ + tx

Formulaire d'inscription Brio


Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

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

Info-alerte

CONTACTEZ-MOI

Soyez informé si une place se libère ou d’autres dates sont annoncées.

  • Cours à la carte
  • Durée: 15 heures
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 302,50 $ + tx
  • Tarif réduit financé par Services Québec: 75 $ + tx
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le mardi 16 septembre 2025

Pour plus d'information


Secteurs : Transport, approvisionnement, immobilier, juridique, design, langues, entrepreneuriat, sécurité & sûreté

Marie Julie Coulombe
418-688-8310 poste2422
mjcoulombe@cegepgarneau.ca

Secteurs : Administration, bureautique, ressources humaines & Technologies de l'information

Thomas Baril Lessard
418-688-8310 poste 2270
tbaril-lessard@cegepgarneau.ca

En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca.

Site web : progressez.ca

Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
continue du Cégep Garneau

Pour tout savoir sur notre offre de formation

Abonnez-vous à l'infolettre

Logo Cégep Garneau
Milieu de travail d'exception en 2017 Cégep sans fumée
Logo Facebook Logo Twitter

Pavillon Simonne-Monet-Chartrand
1530, boul. de l'Entente
Québec (Québec) G1S 4S7

Téléphone : 418 687-5851
Sans frais : 1-866-311-1057
Télécopieur : 418 688-0375
dfc@cegepgarneau.ca