Présence sur les réseaux sociaux et civilités | Prévention, sécurité et sûreté

Présence sur les réseaux sociaux et civilités

SEC-088-TP

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Vous savez que les réseaux sociaux sont là pour rester. Vous savez aussi qu’ils peuvent contribuer à faire rayonner votre entreprise. Toutefois, vous vous interrogez sur les balises à établir face à vos employés? Cette formation pourra vous intéresser.

Vos employés, comme la majorité de la population, interviennent sur les réseaux sociaux. Parfois, vous vous questionnez à savoir ce qui devrait être ou non associé à votre entreprise. Vous désirez mettre des règles claires. Nous discuterons ici des modalités pour en venir à établir une réflexion sur le sujet et peut-être même une politique interne. Nous discuterons des points de rencontre entre vie privée et vie publique. Nous réfléchirons ensemble à l’éthique qui doit être mise au premier plan dans les interventions publiques de vos employés. Bien que quelques éléments de loi puissent émaner des discussions, ce n’est pas une formation légale.

Automne 2019Durée : 4 heures
Du 12 septembre 2019 au 19 septembre 2019
les jeudis de 18 h 30 à 21 h 30
EN CLASSE

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Présence sur les réseaux sociaux et civilités (SEC-088-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de particpation ?
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le jeudi 12 septembre 2019
  • Horaire: De jour