Utiliser LinkedIn pour mon entreprise | Administration

Utiliser LinkedIn pour mon entreprise

ADM-043-TP

La formation vous offre un survol des points essentiels pour bien gérer la page professionnelle LinkedIn de votre milieu de travail :

  • La démystification de LinkedIn;
  • La théorie des six niveaux de séparation;
  • L'utilisation actuelle de LinkedIn;
  • Le fonctionnement général de la plateforme;
  • L'outil de navigation;
  • Le profil individuel;
  • L'identification de ses objectifs;
  • Le développement de vos affaires (stratégies);
  • Les façons d'optimiser son profil;
  • L'expansion de son réseau de contacts et de connexions;
  • La distinction entre page entreprise et page vitrine;
  • Les recherches avancées;
  • L'adhésion à des groupes;
  • La gestion de ses contacts;
  • Les bonnes pratiques;
  • Le plan d'action.
  • Connaître les capacités de la plateforme LinkedIn pour le développement des affaires;
  • Maîtriser les fonctions spécifiques de la plateforme liées au développement des affaires.
SessionHoraire
Automne 2017Durée : 3 heures
Le mardi 19 septembre 2017
de 18 h à 21 h

Coûts

Coût Coût Emploi-Québec (1)

34,50 $

16 $ + tx

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

  • Travailleurs et travailleuses en emploi (moyenne de 15 heures et plus par semaine) dans des petites et moyennes entreprises, excluant les étudiants à temps plein, les travailleurs des Ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec, et le personnel des Ministères et organismes du gouvernement fédéral, les municipalités, et les clients de la CSST.
  • Travailleurs et travailleuses autonomes (moyenne de 15 heures et plus par semaine).
  • Personnes sans emploi temporairement c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi ou domaine d’études. Les travailleurs saisonniers et les personnes en emploi de moins de 15 heures par semaine sont inclus dans cette catégorie
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de clients provenant d’une même entreprise est limité à trois.
  • La priorité devra être accordée à la clientèle résidant ou travaillant sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale, incluant la clientèle qui s’inscrit dans le cadre des formations « en ligne ».

Formulaire d'inscription

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Utiliser LinkedIn pour mon entreprise (ADM-043-TP)

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 34,50 $ + tx
  • Coût Emploi-Québec: 16 $ + tx
  • Début: Le mardi 19 septembre 2017
  • Horaire: De soir

Besoin d’information ou de conseils?

Progressez

Développez vos compétences