3 UFC - Gérer efficacement son temps comme courtier | Immobilier

3 UFC - Gérer efficacement son temps comme courtier

IMM-001-AFC

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Cette formation permettra au participant de réfléchir sur ses objectifs, ses buts, ses priorités et ses sources d'interruption. Un exercice viendra apporter des pistes de solutions concrètes pour arriver à mieur gérer le temps dans l'exercice de ses fonctions de courtier immobilier. Des étages reconnues, des exemples et des stratégies concrets à utiliser lors de la gestion de temps en lien avec la clientèle et le marché seront aussi proposés.

Formation accréditée par l'OACIQ

3 UFC au choix reconnues pour le programme de formation continue obligatoire pour tous les courtiers immobiliers du Québec (OACIQ)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Note importante:

PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE OBLIGATOIRE pour tous les courtiers immobiliers et hypothécaires du Québec (OACIQ) entré en vigueur le 30 avril 2015.

Voici donc les nouveautés du cycle 2017-2019, en vigueur du 1er mai 2017 au 30 avril 2019

Les courtiers devront suivre les 3 formations obligatoires de l’OACIQ (6 UFC en contenu fondamental) en plus d’obtenir 12 UFC au choix, totalisant 18 UFC.

Sources : https://synbad.com/fr/pages/details-du-programme & https://synbad.com/fr/articles/lancement-du-programme-de-formation-continue-obligatoire-pour-tous-les-courtiers-immobiliers-et-hypo

LA FORMATION CONTINUE DU CÉGEP GARNEAU en partenariat avec Synor vous offrent 6 formations avec UFC au choix accréditées par l’OACIQ :

• Gérer efficacement son temps comme courtier * 3 heures (3 UFC)
  • Savoir gérer et budgéter ses revenus et dépenses* 7 heures (7 UFC)
  • Être vu et connu de son public : leçon marketing 101 * 3 heures (3 UFC)
  • La relation client : une question d’attitude * 3 heures (3 UFC)
  • L’art de négocier : une main de fer dans un gant de velours * 3 heures (3 UFC)
  • Le processus de vente : les sept étapes clés à maîtriser * 3 heures (3 UFC)
  • Apprendre une méthode concrète et personnelle de gestion et d’organisation de temps efficace.
  • Apprendre à bien gérer les interruptions, les priorités et les urgences.
  • Développer des réflexes de gestion de temps adaptés à la profession de courtier immobilier.
SessionHoraire
Hiver 2018Durée : 3 heures
Le mardi 27 mars 2018
La formation se déroulera le 27 mars 2018 de 9h à 12h.

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour 3 UFC - Gérer efficacement son temps comme courtier (IMM-001-AFC)

• Début: Le mardi 27 mars 2018
  • Horaire: De jour