3 UFC - L'art de négocier: une main de fer dans un gant de velours | Immobilier

3 UFC - L'art de négocier: une main de fer dans un gant de velours

IMM-004-AFC

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Cette formation a pour but d'aider le participant à trouver des solutions créatives dans des situations présentant des défis. Les stratégies proposées permettront, au professionnel de l’immobilier, de sceller stratégiquement des accords gagnant-gagnant avec les clients.

Formation accréditée par l'OACIQ

3 UFC au choix reconnues pour le programme de formation continue obligatoire pour tous les courtiers immobiliers du Québec (OACIQ)

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Note importante:

PROGRAMME DE FORMATION CONTINUE OBLIGATOIRE pour tous les courtiers immobiliers et hypothécaires du Québec (OACIQ) entré en vigueur le 30 avril 2015.

Voici donc les nouveautés du cycle 2017-2019, en vigueur du 1er mai 2017 au 30 avril 2019

Les courtiers devront suivre les 3 formations obligatoires de l’OACIQ (6 UFC en contenu fondamental) en plus d’obtenir 12 UFC au choix, totalisant 18 UFC.

Sources : https://synbad.com/fr/pages/details-du-programme & https://synbad.com/fr/articles/lancement-du-programme-de-formation-continue-obligatoire-pour-tous-les-courtiers-immobiliers-et-hypo

LA FORMATION CONTINUE DU CÉGEP GARNEAU en partenariat avec Synor vous offrent 6 formations avec UFC au choix accréditées par l’OACIQ :

• Gérer efficacement son temps comme courtier * 3 heures (3 UFC)
  • Savoir gérer et budgéter ses revenus et dépenses* 7 heures (7 UFC)
  • Être vu et connu de son public : leçon marketing 101 * 3 heures (3 UFC)
  • La relation client : une question d’attitude * 3 heures (3 UFC)
  • L’art de négocier : une main de fer dans un gant de velours * 3 heures (3 UFC)
  • Le processus de vente : les sept étapes clés à maîtriser * 3 heures (3 UFC)
  • Développer des stratégies pour répondre plus efficacement aux objections.
  • Relever les défis que représentent les situations difficiles grâce à un processus de recherche de solutions.
  • Rester proactif lorsque le client ou le partenaire manifeste son désaccord.
  • Tirer plaisir et bénéficier davantage des négociations d’affaires avec les clients.
  • Explorer efficacement les besoins des clients, éveiller leur désir d’adopter les solutions d’affaires et conclure des ententes de services rentables.
SessionHoraire
Automne 2018Durée : 3 heures
Le lundi 10 décembre 2018
13 h à 16 h