Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) | Immobilier

Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC)

IMM-002-AFC

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Cette formation a pour but de développer la relation d'affaires avec les clients vers un partenariat de long terme. Les thématiques suivantes sont abordées: distinguer les types de publicité selon les types d'entreprises; planifier son budget de publicité; identifier les intervenants qui peuvent collaborer dans le projet; choisir les meilleures approches marketing et choisir ses médias en développant sa propre publicité.

Formation accréditée par l'OACIQ.

Unité de formation continue: 3 UFC

  • Distinguer les types de publicité selon les types d’entreprises.
  • Planifier son budget de publicité.
  • Identifier les intervenants qui peuvent aider.
  • Choisir les meilleures approches marketing pour son entreprise (pub, promo, relations publiques, commandites, vente directe).
  • Choisir ses médias et développer sa propre publicité.
SessionHoraire
À venir.

Coûts

Coût Coût Emploi-Québec (1)

90 $

16 $ + tx

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

Clientèles admissibles

  • Travailleurs en emploi;
  • Travailleurs autonomes;
  • Travailleurs saisonniers;
  • Personnes sans emploi temporairement; c'est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme.

Clientèles inadmissibles

  • les étudiants à temps plein;
  • les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec;
  • le personnel des ministères et organismes du gouvernement fédéral;
  • le personnel employé par les municipalités;
  • les clients de la CNESST.

La mesure de formation continue (temps partiel) visant l’acquisition de nouvelles compétences professionnelles nécessaires pour se maintenir en emploi.

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

 

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) (IMM-002-AFC)

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 90 $ + tx
  • Coût Emploi-Québec: 16 $ + tx
  • Début: À venir.
  • Horaire: De jour, de soir

Pour plus d'information

Progressez

Développez vos compétences