Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) | Immobilier

Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC)

IMM-002-AFC

Cette formation a pour but de développer la relation d'affaires avec les clients vers un partenariat de long terme. Les thématiques suivantes sont abordées: distinguer les types de publicité selon les types d'entreprises; planifier son budget de publicité; identifier les intervenants qui peuvent collaborer dans le projet; choisir les meilleures approches marketing et choisir ses médias en développant sa propre publicité.

Formation accréditée par l'OACIQ.

Unité de formation continue: 3 UFC

  • Distinguer les types de publicité selon les types d’entreprises.
  • Planifier son budget de publicité.
  • Identifier les intervenants qui peuvent aider.
  • Choisir les meilleures approches marketing pour son entreprise (pub, promo, relations publiques, commandites, vente directe).
  • Choisir ses médias et développer sa propre publicité.
SessionHoraire
À venir.

Coûts

Coût Coût Emploi-Québec (1)

90 $

16 $ + tx

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

  • Travailleurs et travailleuses en emploi (moyenne de 15 heures et plus par semaine) dans des petites et moyennes entreprises, excluant les étudiants à temps plein, les travailleurs des Ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec, et le personnel des Ministères et organismes du gouvernement fédéral, les municipalités, et les clients de la CSST.
  • Travailleurs et travailleuses autonomes (moyenne de 15 heures et plus par semaine).
  • Personnes sans emploi temporairement c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi ou domaine d’études. Les travailleurs saisonniers et les personnes en emploi de moins de 15 heures par semaine sont inclus dans cette catégorie
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de clients provenant d’une même entreprise est limité à trois.
  • La priorité devra être accordée à la clientèle résidant ou travaillant sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale, incluant la clientèle qui s’inscrit dans le cadre des formations « en ligne ».

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) (IMM-002-AFC)

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 90 $ + tx
  • Coût Emploi-Québec: 16 $ + tx
  • Début: À venir.
  • Horaire: De jour, de soir

Besoin d’information ou de conseils?

Progressez

Développez vos compétences