Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) | Immobilier

Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC)

IMM-002-AFC

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Cette formation a pour but de développer la relation d'affaires avec les clients vers un partenariat de long terme. Les thématiques suivantes sont abordées: distinguer les types de publicité selon les types d'entreprises; planifier son budget de publicité; identifier les intervenants qui peuvent collaborer dans le projet; choisir les meilleures approches marketing et choisir ses médias en développant sa propre publicité.

Formation accréditée par l'OACIQ.

Unité de formation continue: 3 UFC

• Distinguer les types de publicité selon les types d’entreprises.
  • Planifier son budget de publicité.
  • Identifier les intervenants qui peuvent aider.
  • Choisir les meilleures approches marketing pour son entreprise (pub, promo, relations publiques, commandites, vente directe).
  • Choisir ses médias et développer sa propre publicité.
SessionHoraire

Coût Coût Emploi-Québec (1)

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) (IMM-002-AFC)

• Coût Emploi-Québec: 16 $ + tx
  • Horaire: De jour, de soir