Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) | Immobilier

Comment faire son autopromotion et fidéliser ses clients (UFC) Archive

IMM-002-AFC

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Fiche de cours archivée : Prendre note que cette fiche de cours est présentée à titre indicatif, puisqu'elle a été offerte auparavant, mais fait maintenant partie de nos archives de cours. Aucune offre en lien avec ce cours n'est disponible actuellement. Pour plus d'information, veuillez contacter la personne ressource indiquée dans la section ci bas « Besoin d'information ou de conseils? ». Merci pour votre compréhension.

Cette formation a pour but de développer la relation d'affaires avec les clients vers un partenariat de long terme. Les thématiques suivantes sont abordées: distinguer les types de publicité selon les types d'entreprises; planifier son budget de publicité; identifier les intervenants qui peuvent collaborer dans le projet; choisir les meilleures approches marketing et choisir ses médias en développant sa propre publicité.

Formation accréditée par l'OACIQ.

Unité de formation continue: 3 UFC

  • Distinguer les types de publicité selon les types d’entreprises.
  • Planifier son budget de publicité.
  • Identifier les intervenants qui peuvent aider.
  • Choisir les meilleures approches marketing pour son entreprise (pub, promo, relations publiques, commandites, vente directe).
  • Choisir ses médias et développer sa propre publicité.
SessionHoraire
À venir.

Coûts

Coût Coût Services Québec (1)

90 $

26 $ + tx
(1 $ / l'heure + frais d'inscription)

(1) Conditions d'admission au financement par Services Québec

Clientèles admissibles

  • Travailleurs en emploi;
  • Travailleurs autonomes;
  • Travailleurs saisonniers;
  • Personnes sans emploi temporairement; c'est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme.

Clientèles inadmissibles

  • les étudiants à temps plein;
  • les travailleurs des ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec;
  • le personnel des ministères et organismes du gouvernement fédéral;
  • le personnel employé par les municipalités;
  • les clients de la CNESST.

La mesure de formation continue (temps partiel) visant l’acquisition de nouvelles compétences professionnelles nécessaires pour se maintenir en emploi.

La formation doit être obligatoirement en lien avec l’emploi de l’individu et/ou le domaine d’étude.

 

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Coût : 90 $ + tx
  • Tarif réduit financé par Services Québec: 26 $ + tx
    1 $ / l'heure + frais d'inscription
  • Statut: Archivé
  • Horaire: De jour, de soir

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