D’une culture traditionnelle d’évaluation du rendement à l’innovation par l’appréciation continue | Ressources humaines

RH-042-TP

Bénéficiez d'une méthode gagnante dans le processus d'évaluation du rendement de vos employés!

L'appréciation continue : une méthode gagnante à adopter en entreprise pour sortir des sentiers battus dans le processus d'évaluation du rendement de vos employés.

Les éléments suivants seront abordés dans le cadre de cette formation :

• L’appréciation continue versus l’évaluation annuelle traditionnelle
    • Les préalables
    • Un changement de culture
    • Le contexte et les objectifs
    • L’évaluation et ses éléments
    • Erreurs, biais et jugements
  • Les 10 étapes de l’imputabilité
  • Les modèles mentaux
  • L’intelligence émotionnelle
  • La communication consciente

string(10) "EMBA, CRHA"

Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ans d'expérience dans le monde des affaires et plus spécifiquement en tant qu'expert généraliste en ressources humaines et de cadre supérieur. Il possède une forte expérience dans la grande entreprise, ayant dirigé de grandes équipes RH multi-emplacements, mais également dans l’élaboration de structures RH pour la PME québécoise. Il fut propriétaire associé de trois entreprises dont deux sociétés informatiques et une entreprise d’aide au démarrage et de consultation en ressources humaines en plus de fonder en 2011 DRH en direct. Il est conférencier expert ainsi qu'enseignant et formateur en ressources humaines à la Formation continue du Cégep Garneau.

" ["description_courte"]=> string(203) "Maxime Dubois est détenteur d'une technique en administration option marketing et bachelier en relations industrielles en plus d'être candidat au MBA de l'Université Laval. Il cumule plus de 10 ..." ["website_url"]=> string(0) "" ["facebook_url"]=> string(37) "https://www.facebook.com/drhendirect/" ["linkedin_url"]=> string(43) "https://www.linkedin.com/in/maximeduboisrh/" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(3) "708" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "432" ["created"]=> string(19) "2018-09-14 17:16:03" ["updated"]=> string(19) "2019-10-21 15:36:05" ["user_id"]=> string(5) "24277" }

Ce cours est notamment offert dans le cadre de :

Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour D’une culture traditionnelle d’évaluation du rendement à l’innovation par l’appréciation continue (RH-042-TP)

• Durée: 3.5 heures