Ententes contractuelles : stratégies et outils | Approvisionnement

Ententes contractuelles : stratégies et outils

APP-631-TP

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Le cours Ententes contractuelles : stratégie et outils présente les diverses façons d'établir un contrat d'approvisionnement avec un fournisseur.

Le cours aborde les clauses habituelles qui se retrouvent dans un contrat d'approvisionnement, en plus de présenter des stratégies et des outils qui permettront à l'acheteur d'atteindre ses objectifs.

Ce cours forme le participant à établir un contrat d'approvisionnement avec son fournisseur en tenant compte de ses objectifs et des aspects légaux liés au contrat.

Ce cours à temps partiel est notamment offert dans le cadre de :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Ententes contractuelles : stratégies et outils (APP-631-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.5 UEC ?
  • Emplacement: En classe, en ligne