Estimation de la valeur d'un actif commercial | Immobilier

Estimation de la valeur d'un actif commercial

CIC-003-TP

Cer cours permettra à l'étudiant de réaliser les différentes méthodes pour estimer la valeur marchande d'un immeuble commercial ou d'une entreprise afin de s'assurer  que la mise en marché soit effectuée selon les règles de l'art et principalement dans l'intérêt du client. L'étudiant sra appelé à exploiter différentes méthodes spécifiques au domaine du courtage immobilier commercial quant à l'estimation de la valeur d'un immeuble commercial ou d'une entreprise.

Préalables :

CIC-001-TP

Notre formateur : Roger Caron

Courtier immobilier commercial depuis 14 ans, M. Caron conseille et négocie pour des clients tels que : Métro, Canac, Harveys, Yuzu, Immostar, Dollarama, Méribec, Gestion Afiniti, A & W, APL immobilier, Eko de même que plusieurs autres bannières et gestionnaires.   Son intérêt et ses champs d’expertise sont pour les secteurs commerciaux, industriels et d'espaces à bureaux et comprennent notamment la vente, l’achat, la location, la recherche et l’investissement. Il possède un bon sens de la communication ainsi qu’une bonne capacité de vulgarisation. Il continue de se perfectionner régulièrement et exerce le rôle de coach-mentor auprès des nouveaux venus dans le domaine.

• Agir de façon éthique et responsable dans sa pratique du courtage
  • Estimer la valeur de l’actif

Du 30 octobre au 18 décembre 2018 (lundi ou mardi) entre 8 h 30  et 16 h 30

Ce cours à temps partiel est notamment offert dans le cadre de :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Estimation de la valeur d'un actif commercial (CIC-003-TP)

• Coût : 550 $
  • Début: Le mardi 13 novembre 2018