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

Expérience client (CX) - une stratégie axée sur le consommateur | Technologies de l'information

Logo Cégep Garneau

Expérience client (CX) - une stratégie axée sur le consommateur

INF-020-TP

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Description

La formation est consacrée à découvrir les principes de l'expérience client et comment l'appliquer. Sur les exemples des entreprises québécoises et internationales, nous découvrirons comment intégrer dans l'entreprise les composantes principales de l'expérience client, telles que la stratégie, le design, les mesures, la voix aux clients, l'adoption et la culture orientés expérience client. À la fin de formation, vous saurez piloter un projet orienté expérience client et prendre les mesures nécessaires pour assurer la qualité de services répondant aux besoins de clients et créant l'impact pour l'entreprise.

Formateur(s) et formatrice(s)

array(19) {
  ["id"]=>
  string(2) "70"
  ["titre"]=>
  string(0) ""
  ["brioformateur_id"]=>
  NULL
  ["description"]=>
  string(752) "

Spécialiste en marketing, Jean-Pierre a joué un rôle clé au sein de plusieurs organisations au cours des 30 dernières années, principalement en agence de publicité et dans le secteur des services financiers. Plus récemment, il a développé une véritable passion pour tout ce qui touche l’expérience client, convaincu que c’est dorénavant la meilleure façon pour les entreprises de s’assurer d’une croissance rentable et de tirer leur épingle du jeu.

 Il a ainsi dirigé plusieurs projets destinés à améliorer l’expérience client (mesure de l’expérience client, création de personas, établissement de parcours clients, identification de pistes d’amélioration, implantation de nouvelles pratiques, etc).

" ["description_courte"]=> string(197) "Spécialiste en marketing, Jean-Pierre a joué un rôle clé au sein de plusieurs organisations au cours des 30 dernières années, principalement en agence de publicité et dans le secteur des ..." ["website_url"]=> string(0) "" ["facebook_url"]=> string(0) "" ["linkedin_url"]=> string(0) "" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(4) "8975" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "735" ["created"]=> string(19) "2021-01-19 19:32:23" ["updated"]=> string(19) "2023-05-27 20:09:58" ["first_name"]=> string(11) "Jean-Pierre" ["last_name"]=> string(8) "Lapointe" }

Objectifs

  • Fondements de l'expérience client pour réussir la transformation des affaires;
  • Concevoir l'expérience client via parcours du client (Customer Journey Mapping);
  • Traduire la stratégie de l'entreprise en stratégie de l'expérience client bien définie et en effort organisationnel;
  • Mesurer l'expérience client et créer les conditions favorables à l'action;
  • Rendre la stratégie d'expérience client organisationnelle dans tous les secteurs d'activités fonctionnels (produits, marketing, opérations, etc.)
  • Adopter la culture centrée sur l'expérience client (Customer Centric Culture).

Clientèle cible

Gestionnaires, vice-présidents, chefs d'entreprises, entrepreneurs, architectes d'affaires, analystes et tout le monde qui développe les affaires.

Préalables

Des connaissances de base de l’informatique et de l’Internet sont nécessaires :

  • Être en mesure d’utiliser les fonctionnalités de base d’un système d’exploitation (fonctions courantes);
  • Être familier avec les logiciels de base (Suite Office, Word, Excel, etc.);
  • Être capable de naviguer sur Internet, faire une recherche, naviguer sur les réseaux sociaux.

Matériels requis

Aucun

Contenu

  • Introduction à l’expérience Client
  • Planifier l'expérience client
  • La stratégie de l'expérience client
  • Mesurer l'expérience client
  • Adopter la culture centrée sur le client

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier

Horaire et coûts


Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

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

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Expérience client (CX) - une stratégie axée sur le consommateur (INF-020-TP)

  • Cours à la carte
    Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.5 UEC ?
  • Durée: 15 heures
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 289,30 $ + tx
  • Début de la prochaine cohorte : À venir.
  • Horaire: De soir

Pour plus d'information


Du lundi au jeudi de 13 h 45 à 21 h 45
Le vendredi de 10 h à 18 h

M. Thomas Baril Lessard
Agent de soutien administratif
418-688-8310 poste 2270
tbaril-lessard@cegepgarneau.ca

En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca

Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
continue du Cégep Garneau

Logo Cégep Garneau
Milieu de travail d'exception en 2017 Cégep sans fumée
Logo Facebook Logo Twitter

Pavillon Simonne-Monet-Chartrand
1530, boul. de l'Entente
Québec (Québec) G1S 4S7

Téléphone : 418 687-5851
Sans frais : 1-866-311-1057
Télécopieur : 418 688-0375
dfc@cegepgarneau.ca