Gestion efficace du temps et des priorités | Ressources humaines

Gestion efficace du temps et des priorités

RH-041-TP

Dans un contexte où les tâches se succèdent à un rythme effréné, une gestion efficace de son temps est essentielle pour améliorer la performance d’une organisation. Les employés à tous les niveaux de l’entreprise doivent apprendre à mieux gérer leur temps. Le logiciel Outlook est un excellent outil pour y parvenir.

Ce cours permettra aux participants de se familiariser avec les fonctions de base et avancées de la messagerie et de l’agenda dans un contexte professionnel. Des notions pratiques de gestion du temps seront abordées.

Formatrice

Avant d’être consultante en gestion et développement d’entreprise et formatrice agréée, Madame Nathalie Bernier a également été chercheure en biotechnologie puis gestionnaire. Elle apporte de nouveaux éclairages, suscite le questionnement, l'ouverture d'esprit et aide ses clients à se démarquer et à innover, tout en économisant ressources et argent. Elle est détentrice de cinq diplômes universitaires, dont un MBA en gestion d’entreprises, un DESS en développement des organisations et un certificat de formation des adultes en milieu de travail.

De 2001 à 2012, elle a assuré des mandats à la direction de plusieurs unités à l’Université Laval, est à l’origine de réformes dont la restructuration du magasin central en 2006, et du premier plan de formation continue de la Faculté de médecine en 2011. Elle a joint en 2015 l’équipe de la Formation continue du Cégep Garneau.

Au terme de cette formation, le participant aura appris à :

• Gérer son agenda;
  • Organiser ses contacts;
  • Utiliser les fonctions pour le travail en équipe;
  • Gérer la messagerie et autres fonctions;
  • Gérer les priorités.
SessionGroupeHoraire
Automne 2018Groupe 1Durée : 7 heures
Du 17 octobre 2018 au 24 octobre 2018
de 8 h 30 à 12 h
Hiver 2019Groupe 1Durée : 7 heures
Du 13 février 2019 au 20 février 2019
de 8 h 30 à 12 h

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Gestion efficace du temps et des priorités (RH-041-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de particpation ?
  • Début: Le mercredi 17 octobre 2018