Gestion efficace du temps et des priorités | Ressources humaines

Gestion efficace du temps et des priorités

RH-041-TP

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Dans un contexte où les tâches se succèdent à un rythme effréné, une gestion efficace de son temps est essentielle pour améliorer la performance d’une organisation. Les employés à tous les niveaux de l’entreprise doivent apprendre à mieux gérer leur temps.

Au terme de cette formation, le participant sera en mesure de :

• Développer des réflexes de gestion du temps adaptés à ses fonctions;
  • Définir efficacement ses priorités;
  • Distinguer et gérer les interruptions, les priorités et les urgences;
  • Maximiser son temps afin d’atteindre l’équilibre entre les obligations et la qualité de vie au travail.

string(47) "MBA, Formatrice agréée, Catalyseur de projets"

Avant d’être consultante en gestion et développement d’entreprise et formatrice agréée, Nathalie Bernier a également été chercheure en biotechnologie puis gestionnaire. Elle apporte de nouveaux éclairages, suscite le questionnement, l'ouverture d'esprit et aide ses clients à se démarquer et à innover, tout en économisant ressources et argent. Elle est détentrice de cinq diplômes universitaires, dont un MBA en gestion d’entreprises, un DESS en développement des organisations et un certificat de formation des adultes en milieu de travail.

De 2001 à 2012, elle a assuré des mandats à la direction de plusieurs unités à l’Université Laval, est à l’origine de réformes dont la restructuration du magasin central en 2006, et du premier plan de formation continue de la Faculté de médecine en 2011. Elle a joint en 2015 l’équipe de la Formation continue du Cégep Garneau.

" ["description_courte"]=> string(201) "Avant d’être consultante en gestion et développement d’entreprise et formatrice agréée, Nathalie Bernier a également été chercheure en biotechnologie puis gestionnaire. Elle apporte de ..." ["website_url"]=> string(0) "" ["facebook_url"]=> string(0) "" ["linkedin_url"]=> string(38) "https://www.linkedin.com/in/nrbernier/" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(3) "654" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "427" ["created"]=> string(19) "2018-09-14 15:58:03" ["updated"]=> string(19) "2019-10-21 01:11:53" ["user_id"]=> string(5) "26413" }

Au terme de cette formation, le participant saura :

• Identifier des obstacles et les causes de perte de temps
  • Développer des réflexes de gestion du temps adaptés à ses fonctions

103,50 $ + tx

Ce cours est notamment offert dans le cadre de :

Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Gestion efficace du temps et des priorités (RH-041-TP)

• Emplacement: En classe, en ligne
  • Coût : 103,50 $ + tx