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Gestion efficace du temps et des priorités | Outlook (Version bureau) | Ressources humaines

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Gestion efficace du temps et des priorités | Outlook (Version bureau)

RH-004-SAE

Description

Au terme de cette formation, le participant sera en mesure de :

- Développer des réflexes de gestion de temps adaptés à ses fonctions;
- Définir efficacement ses priorités;
- Distinguer et gérer efficacement les interruptions, les priorités et les urgences.
- Maximiser son temps afin d’atteindre l’équilibre entre les obligations et la qualité de vie au travail;
- Utiliser les fonctions de base et avancées de la messagerie et du calendrier Outlook.

Objectifs

  • Développer des réflexes de gestion de temps adaptés à ses fonctions;
  • Définir efficacement ses priorités;
  • Distinguer et gérer efficacement les interruptions, les priorités et les urgences;
  • Maximiser son temps afin d’atteindre l’équilibre entre les obligations et la qualité de vie au travail;
  • Utiliser les fonctions de base et avancées de la messagerie et du calendrier de Outlook.

Clientèle cible

Ce cours est présentement offert seulement au service en entreprises.

Contenu

Astuces et orientations pour une meilleure gestion du temps et des priorités

  • Test de personnalité (en matière de planification);
  • Exercices pratiques pour appliquer les notions et concepts appris.


Utilisation de l'outil Outlook dans la gestion et la planification du temps et des tâches

  • Utilisation du courriel;
  • Planification dans le calendrier;
  • Création et gestion des tâches;
  • Usage des rappels et des suivis;
  • Modèles de courriels;
  • Gestion et organisation des contacts;
  • Utilisation des règles pour automatiser les tâches.

Horaire et coûts


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