Investigation en sécurité privée : microprogramme 3 | Prévention, sécurité et sûreté

Investigation en sécurité privée : microprogramme 3

SEC-012-MP

Au terme de ce microprogramme, l'étudiant sera en mesure de connaître et de comprendre l'encadrement dans lequel un investigateur doit oeuvrer. Il sera reconnu aux personnes qui veulent suivre la totalité du programme de l'AEC en Investigation en sécurité privée (JCA.12) qui contient 14 cours.

310-ENC-HY Contexte légal de l’investigation privée II

310-ENF -HY Méthodes d’entrevue

412-ENA-HY Application des logiciels courants à l’investigation privée

350-ENB-HY Communication et interrelations

Au terme de ce microprogramme, l'étudiant sera en mesure de connaître et de comprendre l'encadrement dans lequel un investigateur doit oeuvrer.  Il sera reconnu aux personnes qui veulent suivre la totalité du programme de l'AEC en Investigation en sécurité privée (JCA.12) qui contient 14 cours.

Automne 2020 groupe 1
Microprogramme offert à temps partiel, 1 fin de semaine sur 2 (Horaire : samedi et dimanche de 8 h 30 à 17 h pour un total de 7,5 h de cours par jour)

Non-spécifié

Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Investigation en sécurité privée : microprogramme 3 (SEC-012-MP)

• Microprogramme
  • Horaire: De jour