L'apprentissage de la répartition par un logiciel d'optimisation du transport | Transport

L'apprentissage de la répartition par un logiciel d'optimisation du transport

TRA-629-TP

Ce cours vise l'apprentissage du logiciel de gestion de flotte pour transporteur routier de façon à pouvoir optimiser son utilisation.

Voici les principaux modules du logiciel :

Répartition
Gestion des routes et chargements
Maintenance de l'équipement
Facturation et paie

JFLEET

• Développer chez l’étudiant une expertise dans l’optimisation des opérations.
  • Familiariser l’étudaint avec un logiciel de transport.
  • Fournir à l'étudiant des outils nécessaires dans le but d’apporter des mesures correctives et préventives aux opérations de son entreprise.
SessionHoraire
Automne 2017Durée : 36 heures
Du 14 septembre 2017 au 30 novembre 2017
Les jeudis de 18 h 30 à 21 h 30

Coût Coût Emploi-Québec (1)

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

• Travailleurs et travailleuses en emploi (moyenne de 15 heures et plus par semaine) dans des petites et moyennes entreprises, excluant les étudiants à temps plein, les travailleurs des Ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec, et le personnel des Ministères et organismes du gouvernement fédéral, les municipalités, et les clients de la CSST.
  • Travailleurs et travailleuses autonomes (moyenne de 15 heures et plus par semaine).
  • Personnes sans emploi temporairement c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi ou domaine d’études. Les travailleurs saisonniers et les personnes en emploi de moins de 15 heures par semaine sont inclus dans cette catégorie
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de clients provenant d’une même entreprise est limité à trois.
  • La priorité devra être accordée à la clientèle résidant ou travaillant sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale, incluant la clientèle qui s’inscrit dans le cadre des formations « en ligne ».

Ce cours à temps partiel est notamment offert dans le cadre de :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour L'apprentissage de la répartition par un logiciel d'optimisation du transport (TRA-629-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 3.6 UEC ?
  • Coût Emploi-Québec: 49 $ + tx
  • Début: Le jeudi 14 septembre 2017

Besoin d’information ou de conseils?