L'art de négocier efficacement (UFC) | Immobilier

L'art de négocier efficacement (UFC)

IMM-004-AFC

Cette formation a pour but d'aider le participant à trouver des solutions créatives dans des situations présentant des défis. Les stratégies proposées permettront, au professionnel de l’immobilier, de sceller stratégiquement des accords gagnant-gagnant avec les clients.

Formation accréditée par l'OACIQ.

Unité de formation continue: 3 UFC

• Développer des stratégies pour répondre plus efficacement aux objections.
  • Relever les défis que représentent les situations difficiles grâce à un processus de recherche de solutions.
  • Rester proactif lorsque le client ou le partenaire manifeste son désaccord.
  • Tirer plaisir et bénéficier davantage des négociations d’affaires avec les clients.
  • Explorer efficacement les besoins des clients, éveiller leur désir d’adopter les solutions d’affaires et conclure des ententes de services rentables.
SessionHoraire
Hiver 2017Durée : 3 heures
Du 15 mars 2017 au 15 mars 2017
Mercredi, de 9 h à midi

Coût Coût Emploi-Québec (1)

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

• Travailleurs et travailleuses en emploi (moyenne de 15 heures et plus par semaine) dans des petites et moyennes entreprises, excluant les étudiants à temps plein, les travailleurs des Ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec, et le personnel des Ministères et organismes du gouvernement fédéral, les municipalités, et les clients de la CSST.
  • Travailleurs et travailleuses autonomes (moyenne de 15 heures et plus par semaine).
  • Personnes sans emploi temporairement c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi ou domaine d’études. Les travailleurs saisonniers et les personnes en emploi de moins de 15 heures par semaine sont inclus dans cette catégorie
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de clients provenant d’une même entreprise est limité à trois.
  • La priorité devra être accordée à la clientèle résidant ou travaillant sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale, incluant la clientèle qui s’inscrit dans le cadre des formations « en ligne ».

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour L'art de négocier efficacement (UFC) (IMM-004-AFC)

• Coût Emploi-Québec: 16 $ + tx
  • Début: Le mercredi 15 mars 2017
  • Horaire: De jour

Besoin d’information ou de conseils?