Le Management 3.0 - Des outils pratiques pour rendre les gestionnaires Agiles et Lean | Technologies de l'information

INF-234-TP

Formation conjointement offerte par l'École d'entrepreneuriat de Québec.

Comportant beaucoup d’exercices pratiques, le cours vise à proposer aux gestionnaires agiles une philosophie et des outils leur permettant de maîtriser l’évolution de leur métier pour ainsi permettre une transformation agile réussie.

CONTENU

Séance 1 : Évolution du Management, la science de la complexité, les principes du Management 3.0
Séance 2 : Dynamiser les personnes et responsabiliser les équipes
Séance 3 : Aligner les contraintes et dévélopper les compétences
Séance 4 : Dévélopper une structure et améliorer le tout (Gestion du changement)

CLIENTÈLE CIBLE

Cette formation est destinée à toute personne désirant contribuer à la transformation et développement des compétences en gestion et de leadership de son organisation dans un contexte agile et Lean. (Ex: Gestionnaires, chefs de projet, directeurs et directrices des ressources humaines, coachs Agile.)

FORMATEUR

À venir

• Maîtriser l’art de dynamiser les personnes et responsabiliser les équipes de travail
  • Savoir aligner les contraintes et développer les compétences d’autrui
  • Être en mesure d’identifier les pistes d’amélioration d’une structure donnée

Préalable(s)

Automne 2019 groupe 1Durée : 12 heures
Du 19 novembre 2019 au 10 décembre 2019
Les mardis de 18 h à 21 h

Ce cours est notamment offert dans le cadre de :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Le Management 3.0 - Des outils pratiques pour rendre les gestionnaires Agiles et Lean (INF-234-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.2 UEC ?
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le mardi 19 novembre 2019
  • Statut: Départ confirmé