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

Le marketing d'influence | Technologies de l'information

Logo Cégep Garneau

Le marketing d'influence

INF-174-TP

Description

Le marketing d’influence est l’une des approches les plus populaire et efficace pour gagner la confiance d’un public cible et ainsi l'amener à passer à l’action. Dans un contexte où les méthodes pour toucher le consommateur se multiplient et évoluent sans cessent , vous apprendrez les fondements de cette approche marketing et serez amenés à identifier les meilleures méthodes à mettre en oeuvre pour maximiser l’impact de cette stratégie.

Objectifs

  • Comprendre ce qu’est le marketing d’influence ainsi que son évolution à travers le temps ;
  • Identifier si le marketing d’influence peut être un outil pertinent pour votre entreprise et, le cas échéant, dans quelle mesure ;
  • Développer votre propre stratégie de marketing d’influence ainsi que planifier les campagnes et activer les campagnes nécessaires à la mise en place de votre stratégie ;
  • Apprendre à identifier, approcher et bâtir des relations avec différents types d’influenceurs ;
  • Améliorer vos techniques analytiques afin de mieux apprécier le ROI de vos campagnes de marketing d’influence.

Clientèle cible

Toutes personnes qui désire développer ses compétences dans le domaine du marketing et qui souhaite mettre en place d’une stratégie de marketing d'influence forte et ainsi que de campagnes ciblées et rentables.

Postes ciblés : Directeur / Responsable / Gestionnaire
Départements ciblés : Marketing, eCommence, communications et médias, etc.

Préalables

  • Connaissance des principes de base en marketing web et en marketing des réseaux sociaux ;
  • Utilisation régulière des principaux réseaux sociaux dans un contexte professionnel, notamment Instagram (niveau intermédiaire ou avancé).
  • Connaissances en marketing publicitaire, en relations publiques et en marketing d’affiliation (atout).

Matériels requis

  • Avoir un compte Instagram et un téléphone intelligent

Contenu

  • Intégrer le marketing d’influence dans mon entreprise
  • Création d'une campagne de marketing d'influence

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier 'influence

Horaire et coûts


Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

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
eyJyZWxhdGVkX2VsZW1lbnQiOiJjb3VycyIsInJlbGF0ZWRfaWQiOiIyNTgiLCJ0aXRsZSI6IkNvbXB0YWJpbGl0XHUwMGU5IGV0IGdlc3Rpb24iLCJkZXNjcmlwdGlvbiI6IkRldmVuZXogYXNzaXN0YW50IGNvbXB0YWJsZVwvdGVjaG5pY2llbiBlbiBjb21wdGFiaWxpdFx1MDBlOSBldCBwbHVzIGVuY29yZS4gRFx1MDBlOWNvdXZyZXogbm90cmUgQUVDIGVuIGNvbXB0YWJpbGl0XHUwMGU5IGV0IGdlc3Rpb24uIEluc2NyaXB0aW9ucyBlbiBsaWduZSEiLCJ1cmwiOiJodHRwczpcL1wvZmMuY2VnZXBnYXJuZWF1LmNhXC9jb21wdGFiaWxpdGUtZXQtZ2VzdGlvbiIsInR5cGUiOiJwcm9kdWN0IiwiaW1hZ2VfdXJsIjoiaHR0cHM6XC9cL2ZjLmNlZ2VwZ2FybmVhdS5jYVwvY291cnNcL2ltYWdlXC8yNThcL0FFQ19Db21wdGFiaWxpdCVDMyVBOV9ldF9nZXN0aW9uLmpwZyIsImltYWdlX3R5cGUiOiJpbWFnZVwvanBlZyIsImltYWdlX3dpZHRoIjoiMTkyMCIsImltYWdlX2hlaWdodCI6IjEwODAifQ==
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
eyJyZWxhdGVkX2VsZW1lbnQiOiJicmlvZWxlbWVudCIsInJlbGF0ZWRfaWQiOiIzMTIiLCJ0aXRsZSI6Ikdvb2dsZSBTZWFyY2ggQ29uc29sZSIsImRlc2NyaXB0aW9uIjoiIiwidXJsIjoiaHR0cHM6XC9cL2ZjLmNlZ2VwZ2FybmVhdS5jYVwvZ29vZ2xlLXNlYXJjaC1jb25zb2xlIiwidHlwZSI6InByb2R1Y3QiLCJpbWFnZV91cmwiOiJodHRwczpcL1wvZmMuY2VnZXBnYXJuZWF1LmNhXC9jb3Vyc1wvaW1hZ2VcLzIyNDM2XC9laXd0cnkxMzQuYnJpb2ltYWdlLmpwZWciLCJpbWFnZV90eXBlIjoiaW1hZ2VcL2pwZWciLCJpbWFnZV93aWR0aCI6Ijk2MCIsImltYWdlX2hlaWdodCI6IjU0OCJ9

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Le marketing d'influence (INF-174-TP)

  • Cours à la carte
  • Durée: 6 heures
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 146,30 $ + tx
  • Début de la prochaine cohorte : À venir.
  • Horaire: De soir

Pour plus d'information


Secteurs : Transport, approvisionnement, immobilier, juridique, design, langues, entrepreneuriat, sécurité & sûreté

Marie Julie Coulombe
418-688-8310 poste2422
mjcoulombe@cegepgarneau.ca

Secteurs : Administration, bureautique, ressources humaines & Technologies de l'information

Thomas Baril Lessard
418-688-8310 poste 2270
tbaril-lessard@cegepgarneau.ca

En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca.

Site web : progressez.ca

Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
continue du Cégep Garneau

Logo Cégep Garneau
Milieu de travail d'exception en 2017 Cégep sans fumée
Logo Facebook Logo Twitter

Pavillon Simonne-Monet-Chartrand
1530, boul. de l'Entente
Québec (Québec) G1S 4S7

Téléphone : 418 687-5851
Sans frais : 1-866-311-1057
Télécopieur : 418 688-0375
dfc@cegepgarneau.ca