eyJpZCI6IjQ0IiwiaWRlbnRpZmlhbnQiOiJjb3ZpZC1ub3RpY2UiLCJpc19tYWluIjoiMCIsInRpdHJlIjoiSG9yYWlyZSBldCByZXRvdXIgYXUgQ1x1MDBlOWdlcCIsImNvbnRlbnUiOiI8cD48c3Ryb25nPkhldXJlcyBkJ291dmVydHVyZTxcL3N0cm9uZz46XHUwMGEwZHUgbHVuZGkgYXUgdmVuZHJlZGkgZGVcdTAwYTA3aDMwIFx1MDBlMCAyMWgzMCBcdTAwZTBcdTAwYTBsJ2V4Y2VwdGlvbiBkdSB2ZW5kcmVkaSBvXHUwMGY5IGxhIGZlcm1ldHVyZSBzJ2VmZmVjdHVlIFx1MDBlMCAxN2guPFwvcD5cbjxwPkVuIHRvdXQgdGVtcHMsIHZvdXMgcG91dmV6IG5vdXMgcmVqb2luZHJlIHBhciBjb3VycmllbCBvdSBwYXIgdFx1MDBlOWxcdTAwZTlwaG9uZSBhdSA0MTgtNjg3LTU4NTEuIFZvdXMgcG91dmV6IFx1MDBlOWdhbGVtZW50IHJlam9pbmRyZSBsXHUyMDE5ZW5zZW1ibGUgZHUgcGVyc29ubmVsIGVuIGFwcGVsYW50IGRpcmVjdGVtZW50IFx1MDBlMCBsZXVyIHBvc3RlIHRcdTAwZTlsXHUwMGU5cGhvbmlxdWUgKDxhIGhyZWY9XCJodHRwczpcL1wvYm90dGluLmNlZ2VwZ2FybmVhdS5jYVwvXCIgdGFyZ2V0PVwiX2JsYW5rXCI+Ym90dGluIGR1IHBlcnNvbm5lbDxcL2E+KS48XC9wPlxuPHA+Q29uZm9ybVx1MDBlOW1lbnQgYXV4IGV4aWdlbmNlcywgcHJlbmV6IG5vdGUgcXVlIGwnXHUwMGU5cXVpcGUgZWZmZWN0dWUgdW4gcmV0b3VyIHByb2dyZXNzaWYgZW4gcHJcdTAwZTlzZW50aWVsIHBvdXIgZmF2b3Jpc2VyIGxlIHJldG91ciBkZXMgXHUwMGU5dHVkaWFudHMgc3VyIGxlIGNhbXB1cy48XC9wPlxuPHA+PHN0cm9uZz5SYXBwZWwgZGVzIG1lc3VyZXMgXHUwMGUwIHJlc3BlY3RlciBsb3JzIGRlIHZvdHJlIHByXHUwMGU5c2VuY2UgYXUgQ1x1MDBlOWdlcFx1MDBhMDxcL3N0cm9uZz48XC9wPlxuPHVsPlxuPGxpPlJlc3BlY3RlciBsZXMgY29uZGl0aW9ucyBkXHUyMDE5YWNjXHUwMGU4cyBldCByZW1wbGlyIHNhXHUwMGEwPGEgaHJlZj1cImh0dHBzOlwvXC9hY2Nlcy1jb3ZpZC5jZWdlcGdhcm5lYXUuY2FcL2Zvcm11bGFpcmVcIiB0YXJnZXQ9XCJfYmxhbmtcIj5EXHUwMGU5Y2xhcmF0aW9uIGRlIHNhbnRcdTAwZTk8XC9hPlx1MDBhMFx1MDBlMCBjaGFxdWUgcHJcdTAwZTlzZW5jZTs8XC9saT5cbjxsaT5MZSBwb3J0IGR1IG1hc3F1ZSBkZSBwcm9jXHUwMGU5ZHVyZSBlc3Qgb2JsaWdhdG9pcmUgZW4gdG91dCB0ZW1wcy4gRGVzIG1hc3F1ZXMgZGUgcHJvY1x1MDBlOWR1cmUgc2UgcmV0cm91dmVudCBhdXggcHJpbmNpcGFsZXMgZW50clx1MDBlOWVzIGR1IENcdTAwZTlnZXA7PFwvbGk+XG48bGk+R2FyZGVyIHVuZSBkaXN0YW5jZSBwaHlzaXF1ZSBkZSAxIG1cdTAwZTh0cmUgZGFucyBsZXMgbGlldXggY29tbXVucyBldCBcdTAwZTl2aXRlciBsZXMgcmFzc2VtYmxlbWVudHM7PFwvbGk+XG48bGk+U2UgbGF2ZXIgbGVzIG1haW5zIHJcdTAwZTlndWxpXHUwMGU4cmVtZW50IGV0IFx1MDBlOXZpdGVyIGRlIHRvdWNoZXIgc29uIHZpc2FnZS48XC9saT5cbjxcL3VsPlxuPHA+UG91ciBwbHVzIGQnaW5mb3JtYXRpb24sIGNvbnN1bHRleiBsYSBwYWdlIGRlc1x1MDBhMDxhIGhyZWY9XCJodHRwczpcL1wvd3d3LmNlZ2VwZ2FybmVhdS5jYVwvY2VnZXBcL2NvdmlkLTE5LW1lc3VyZXMtc2FuaXRhaXJlc1wiIHRhcmdldD1cIl9ibGFua1wiPm1lc3VyZXMgc2FuaXRhaXJlczxcL2E+IGR1IENcdTAwZTlnZXAgcXVpIGVzdCBtaXMgXHUwMGUwIGpvdXIgclx1MDBlOWd1bGlcdTAwZThyZW1lbnQuPFwvcD5cbjxwPlx1MDBhMDxcL3A+IiwicGFyZW50X3NlY3Rpb25faWQiOm51bGwsImNyZWF0ZWQiOiIyMDIxLTA0LTI3IDA5OjMzOjQ4IiwidXBkYXRlZCI6IjIwMjEtMDgtMTYgMDk6NTI6MDIiLCJ1cmwiOiIiLCJsb2dzIjoiMTQifQ==

Le marketing d'influence | Technologies de l'information

Logo Cégep Garneau

Le marketing d'influence

INF-174-TP

Description

Les méthodes pour rejoindre le consommateur se multiplient et évoluent sans cessent. Le marketing d’influence est l’une des approches les plus populaire et efficace pour gagner la confiance d’un public cible pour ensuite le faire passer à l’action. Dans ce cours, vous apprendrez les fondements de cette approche marketing et serez amenés à identifier les meilleures méthodes à employer pour maximiser l’impact d’une telle stratégie.

Formateur(s) et formatrice(s)

array(19) {
  ["id"]=>
  string(2) "39"
  ["titre"]=>
  string(94) "Entrepreneur - Directeur Marketing - Expert Instagram - Ambassadeur - Blogueur - Conférencier"
  ["brioformateur_id"]=>
  NULL
  ["description"]=>
  string(995) "

Visage bien connu de la scène numérique québécoise, Charlie s’est notamment illustré en tant que directeur des communications du Web à Québec, plus grand évènement numérique francophone en Amérique. Aujourd’hui, Charlie se consacre au développement des stratégies des clients de Studio Réverbère , première agence de communication spécialisée sur Instagram au Canada dont il est le cofondateur. Blogueur, conférencier et mentor, Charlie est également l’auteur d’Instagram sans filtre, ouvrage marketing le plus complet publié à ce jour au sujet de ce réseau social. Enfin, Charlie est détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires de la London South Banks University et d’une maîtrise en administration des affaires de l’IDRAC Montpellier.

" ["description_courte"]=> string(201) "Visage bien connu de la scène numérique québécoise, Charlie s’est notamment illustré en tant que directeur des communications du Web à Québec, plus grand évènement numérique francophone ..." ["website_url"]=> string(28) "http://studio-reverbere.com/" ["facebook_url"]=> string(0) "" ["linkedin_url"]=> string(45) "https://www.linkedin.com/in/charliefernandez/" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(4) "1063" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "610" ["created"]=> string(19) "2019-08-23 10:36:41" ["updated"]=> string(19) "2021-09-23 17:52:10" ["first_name"]=> string(7) "Charlie" ["last_name"]=> string(9) "Fernandez" }

Objectifs

  • Comprendre ce qu’est le marketing d’influence ainsi que son évolution à travers le temps ;
  • Identifier si le marketing d’influence peut être un outil pertinent pour votre entreprise et, le cas échéant, dans quelle mesure ;
  • Développer votre propre stratégie de marketing d’influence ainsi que planifier les campagnes et activer les campagnes nécessaires à la mise en place de votre stratégie ;
  • Apprendre à identifier, approcher et bâtir des relations avec différents types d’influenceurs ;
  • Améliorer vos techniques analytiques afin de mieux apprécier le ROI de vos campagnes de marketing d’influence.

Clientèle cible

Toutes personnes qui désire développer ses compétences dans le domaine du marketing et qui souhaite mettre en place d’une stratégie de marketing d'influence forte et ainsi que de campagnes ciblées et rentables.

Postes ciblés : Directeur / Responsable / Gestionnaire
Départements ciblés : Marketing, eCommence, communications et médias, etc.

Préalables

  • Connaissance des principes de base en marketing web et en marketing des réseaux sociaux ;
  • Utilisation régulière des principaux réseaux sociaux dans un contexte professionnel, notamment Instagram (niveau intermédiaire ou avancé).
  • Connaissances en marketing publicitaire, en relations publiques et en marketing d’affiliation (atout).

Matériels requis

  • Avoir un compte Instagram et un téléphone intelligent


Contenu

  • Intégrer le marketing d’influence dans mon entreprise
  • Création d'une campagne de marketing d'influence

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier 'influence

Horaire et coûts

Du 29 novembre au 6 décembre (les lundis de 18 h 30 à 21 h 30)
Durée : 6 heures
Du 29 novembre 2021 au 6 décembre 2021
EN LIGNE

Autofinancé
Coût : 146,30 $ + tx

Formulaire d'inscription Brio


Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

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
eyJyZWxhdGVkX2VsZW1lbnQiOiJicmlvZWxlbWVudCIsInJlbGF0ZWRfaWQiOiI5MCIsInRpdGxlIjoiRXhwXHUwMGU5cmllbmNlIGNsaWVudCAoQ1gpIC0gdW5lIHN0cmF0XHUwMGU5Z2llIGF4XHUwMGU5ZSBzdXIgbGUgY29uc29tbWF0ZXVyIiwiZGVzY3JpcHRpb24iOiJMYSBmb3JtYXRpb24gdmlzZSBcdTAwZTAgZFx1MDBlOWNvdXZyaXIgbGVzIHByaW5jaXBlcyBkZSBsJ2V4cFx1MDBlOXJpZW5jZSBjbGllbnQgclx1MDBlOXVzc2llIGV0IGNvbW1lbnQgbGVzIGFwcGxpcXVlci4gTm91cyBkXHUwMGU5Y291dnJpcm9ucyBjb21tZW50IHVuZSBlbnRyZXByaXNlIHBldXQgcHJvY3VyZXIgdW5lIGV4cFx1MDBlOXJpZW5jZSBjbGllbnQgb3B0aW1hbGUsIHBhciBsYSBkXHUwMGU5ZmluaXRpb24gZGVzIGJlc29pbnMgZXQgYXR0ZW50ZXMgZHUgY2xpZW50LCBsYS4uLiIsInVybCI6Imh0dHBzOlwvXC9mYy5jZWdlcGdhcm5lYXUuY2FcL2V4cGVyaWVuY2UtY2xpZW50LWN4LXN0cmF0ZWdpZS1kYWZmYWlyZXMtZGUteHhpLXNpZWNsZSIsInR5cGUiOiJwcm9kdWN0IiwiaW1hZ2VfdXJsIjoiaHR0cHM6XC9cL2ZjLmNlZ2VwZ2FybmVhdS5jYVwvY291cnNcL2ltYWdlXC8yMjI2OFwvYXN3Z2liNzcuYnJpb2ltYWdlLnBuZyIsImltYWdlX3R5cGUiOiJpbWFnZVwvcG5nIiwiaW1hZ2Vfd2lkdGgiOiIxOTIwIiwiaW1hZ2VfaGVpZ2h0IjoiMTA4MCJ9
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

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Le marketing d'influence (INF-174-TP)

  • Cours à temps partiel
  • Durée: 6 heures
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 146,30 $ + tx
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le lundi 29 novembre 2021

Pour plus d'information


Du lundi au jeudi de 13 h 45 à 21 h 45
Le vendredi de 10 h à 17 h

M. Thomas Baril Lessard
Agent de soutien administratif
418-688-8310 poste 2270
tbaril-lessard@cegepgarneau.ca

En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca

Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
continue du Cégep Garneau

Logo Cégep Garneau
Milieu de travail d'exception en 2017 Cégep sans fumée
Logo Facebook Logo Twitter

Pavillon Simonne-Monet-Chartrand
1530, boul. de l'Entente
Québec (Québec) G1S 4S7

Téléphone : 418 687-5851
Sans frais : 1-866-311-1057
Télécopieur : 418 688-0375
dfc@cegepgarneau.ca