Les meilleures pratiques en service à la clientèle | Ressources humaines

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Les meilleures pratiques en service à la clientèle

RH-026-TP

Description

Ce cours vous permettra de comprendre l’importance du service à la clientèle, de comprendre l’importance des émotions en jeu dans un rapport de service, d'appliquer un processus éprouvé en matière de service à la clientèle; d'établir un contact chaleureux avec votre client, d'identifier les besoins et attentes du client, de gérer les situations difficiles avec doigté, d'être conscient de vos forces et pistes d’amélioration, d'être confiant dans votre capacité d’intervenir en fonction des besoins du client et d'être attentif à l’approche client.

 

CONTENU

  • L’approche client, une norme certifiée ISO
    Observation des grands principes de cette norme reconnue.
  • Définition du concept « client »
    Perception du concept « client », au sens large.
  • Je cesse de partir de moi!
    Favorise l’ouverture sur l’autre
  • Techniques de base de l’approche client
    Revue complète des processus à exécuter lors d’un contact client
  • Gestion des clients difficiles
    Comment s’en sortir gagnant-gagnant!
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Pierre André Verreault est reconnu comme un gestionnaire responsable, fiable et dynamique, privilégiant un haut niveau de communication et de planification.

Sa vaste expérience est un atout. Il sait la transformer et l’actualiser au bénéfice de l’organisation qui retient ses services.

Il cumule plus de 15 000 heures de formation et il possède son entreprise de consultation et de formation depuis 19 ans. Il travaille à la Direction de la formation continue du Cégep Garneau depuis de nombreuses années.

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Compétences visées

Développer les réflexes et aptitudes d'un service à la clientèle personnalisé et exceptionnel.

Horaire et coûts

SessionHoraireFormateur
Automne 2020 groupe 1Durée : 7 heures
Le jeudi 5 novembre 2020
Le jeudi de 8 h 30 à 16 h 30

EN LIGNE
Nous recommandons de vous munir d’une caméra et d'un micro pour les formations en ligne. Cela permet d’augmenter le sentiment d’appartenance ainsi que le dynamisme du groupe en plus de rendre la formation plus intéressante!

*Un lien d'accès à la plateforme Web de vidéoconférence vous sera envoyé par courriel avant le cours.

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Coûts

Coût

140 $ + tx

Inclus les frais de service en ligne (1,50 $ par heure de cours)

Formulaire d'inscription


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Info alerte

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  • Cours à temps partiel
  • Durée: 7 heures
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 140 $ + tx ?
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le jeudi 5 novembre 2020
  • Statut: Départ confirmé
  • Horaire: De jour

Pour plus d'information


Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
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