Node.js et l’automatisation des tâches avec Gulp | Technologies de l'information

Node.js et l’automatisation des tâches avec Gulp

INF-188-TP

Dans le cadre de ce cours, l’étudiant pourra découvrir Node.js, une bibliothèque d’application réseau pouvant être mis en charge. De plus, l’étudiant pourra comprendre le concept de l’automatisation de tâche en développement web. À partir d’un projet front-end, il pourra mettre en pratique l’outil Gulp pour automatiser des tâches et ainsi mieux optimiser le déploiement de produits web. Ces technologies en JavaScript sont des incontournables en programmation web.

Automne 2019Durée : 15 heures
Du 25 septembre 2019 au 23 octobre 2019
Les mercredis de 18 h à 21 h

285,75 $ + tx

66,25 $ + tx

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Node.js et l’automatisation des tâches avec Gulp (INF-188-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.5 UEC ?
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 285,75 $ + tx
  • Tarif réduit financé par Services Québec: 66,25 $ + tx
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le mercredi 25 septembre 2019