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

Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B (introduction) | Administration et finances

Logo Cégep Garneau

Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B (introduction)

ADM-800-TP

Description

Vendre un service en ligne nécessite plus qu’une présence numérique, il faut créer une stratégie adaptée à chaque étape d’un processus de vente. De plus en plus d’outils simples sont disponibles pour optimiser l’efficacité de votre démarchage de vente. Assistez à cette formation d’introduction pour les découvrir.

*Attention : cette formation est spécialement centrée sur les services (physique ou SAAS), il ne traite donc pas de produit de consommation.

Objectifs

  • Identifier les différents stades d’un processus de ventes de service B2B
  • Créer et utiliser un outil de gestion de ventes (CRM) dans le contexte d’une stratégie de vente B2B
  • Reconnaitre les canaux de communication et savoir comment bien les intégrer à une stratégie
  • Relancer un lead
  • Être en mesure de monter et coordonner une stratégie de vente de service B2B

Clientèle cible

  • Directeur/Directrice
  • Responsable des ventes
  • Coordonnateur /Coordonnatrice marketing
  • Stratège
  • Gestionnaire
  • Vendeur/Vendeuse

Préalables

  • Maîtrise intermédiaire de l’anglais
  • Facilité à naviguer en ligne

Contenu

Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B

  • Stades d’un processus de ventes de service B2B
  • Stratégie
  • Relancer efficacement
  • Outils à adopter
  • CRM

Calculer les retombés

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier

Horaire et coûts

Le 19 octobre 2023 (le jeudi de 18 h à 21 h)
Durée : 3 heures
Le jeudi 19 octobre 2023
EN LIGNE

Autoformation
Coût : 76,90 $

Formulaire d'inscription Brio

Info alerte

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B (introduction) (ADM-800-TP)

  • Cours à la carte
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 76,90 $
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le jeudi 19 octobre 2023

Pour plus d'information


Secteurs : Transport, approvisionnement, immobilier, juridique, design, langues, entrepreneuriat, sécurité & sûreté

Marie Julie Coulombe
418-688-8310 poste2422
mjcoulombe@cegepgarneau.ca

Secteurs : Administration, bureautique, ressources humaines & Technologies de l'information

Thomas Baril Lessard
418-688-8310 poste 2270
tbaril-lessard@cegepgarneau.ca

En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca.

Site web : progressez.ca

Progressez jusqu'à vous renouveler, vous réaliser, vous retrouver et vous réinventer.

Développez vos compétences grâce à la formation
continue du Cégep Garneau

Logo Cégep Garneau
Milieu de travail d'exception en 2017 Cégep sans fumée
Logo Facebook Logo Twitter

Pavillon Simonne-Monet-Chartrand
1530, boul. de l'Entente
Québec (Québec) G1S 4S7

Téléphone : 418 687-5851
Sans frais : 1-866-311-1057
Télécopieur : 418 688-0375
dfc@cegepgarneau.ca