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Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B (introduction) | Administration et finances

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Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B (introduction)

ADM-800-TP

Description

Vendre un service en ligne nécessite plus qu’une présence numérique, il faut créer une stratégie adaptée à chaque étape d’un processus de vente. De plus en plus d’outils simples sont disponibles pour optimiser l’efficacité de votre démarchage de vente. Assistez à cette formation d’introduction pour les découvrir.

*Attention : cette formation est spécialement centrée sur les services (physique ou SAAS), il ne traite donc pas de produit de consommation.

Objectifs

  • Identifier les différents stades d’un processus de ventes de service B2B
  • Créer et utiliser un outil de gestion de ventes (CRM) dans le contexte d’une stratégie de vente B2B
  • Reconnaitre les canaux de communication et savoir comment bien les intégrer à une stratégie
  • Relancer un lead
  • Être en mesure de monter et coordonner une stratégie de vente de service B2B

Clientèle cible

  • Directeur/Directrice
  • Responsable des ventes
  • Coordonnateur /Coordonnatrice marketing
  • Stratège
  • Gestionnaire
  • Vendeur/Vendeuse

Préalables

  • Maîtrise intermédiaire de l’anglais
  • Facilité à naviguer en ligne

Contenu

Organiser et déployer une stratégie de vente de service B2B

  • Stades d’un processus de ventes de service B2B
  • Stratégie
  • Relancer efficacement
  • Outils à adopter
  • CRM

Calculer les retombés

*L'ordre des sujets abordés pourrait varier

Horaire et coûts


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  • Cours à la carte
  • Durée: 3 heures
  • Emplacement: En classe
  • Début de la prochaine cohorte : À venir.

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Thomas Baril Lessard
418 688-8310 poste 2270
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Secteurs : Ressources humaines, transport, approvisionnement, immobilier, juridique, sécurité & sûreté

Marie Julie Coulombe
418 688-8310 poste 2422
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En tout temps, vous pouvez également communiquer avec le secrétariat de la formation continue au 418-687-5851 ou par courriel au dfc@cegepgarneau.ca.

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