Shopify - Ma première boutique en ligne | Technologies de l'information

Shopify - Ma première boutique en ligne

INF-143-TP

Dans ce cours vous apprendrez à planifier, concevoir et réaliser une boutique en ligne. À la fin de ce cours, les participants seront capables de créer, configurer, personnaliser, mettre en ligne et promouvoir un site de vente en ligne avec Shopify.

CONTENU

• Présentation de Shopify et création d’une boutique
  • Configuration du thème
  • Paramétrage du système (livraison, paiement et gestion des utilisateurs)
  • Gestion des produits
  • Gestion des promotions et des commandes
  • Création de pages
  • Organisation et gestion de la navigation
  • Installation d’applications
  • Lancement de la boutique

CLIENTÈLE CIBLE

Toutes personnes désirant déployer une boutique en ligne et motivée à approfondir ses connaissances dans le milieu du e-commerce.

FORMATrice

string(56) "Experte en marketing numérique et fondatrice de Kanevas"

Marie-Hélène est une passionnée du web et du marketing. Dans les dernières années, elle fonde l'entreprise Kanevas ayant un modèle, au départ, purement web et qui connait maintenant une forte croissance. Marie-Hélène croit que les bonnes stratégies web sont celles qui sont mesurables et qui s’adaptent à la clientèle.

Marie-Hélène détient un MBA en affaires électroniques de l’Université Laval ainsi qu’un titre CPA.

" ["description_courte"]=> string(203) "Marie-Hélène est une passionnée du web et du marketing. Dans les dernières années, elle fonde l'entreprise Kanevas ayant un modèle, au départ, purement web et qui connait maintenant une forte ..." ["website_url"]=> string(19) "https://kanevas.ca/" ["facebook_url"]=> string(0) "" ["linkedin_url"]=> string(30) "http://linkedin.com/in/mhdavid" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(3) "131" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["taux"]=> float(0) ["image_id"]=> string(3) "661" ["created"]=> string(19) "2020-05-13 07:20:29" ["updated"]=> string(19) "2020-08-03 18:08:42" ["user_id"]=> string(5) "29556" }

• Être autonome dans le paramétrage et la mise à jour de sa boutique Shopify;
  • Être en mesure de déployer une boutique en ligne sur Shopify.

PRÉALALBE(S)

Des connaissances de base de l’informatique et de l’internet sont nécessaires

MATÉRIEL OBLIGATOIRE

• Ordinateur disposant d’une connexion Internet;
  • Accès à Google drive.

Automne 2020 groupe 1Durée : 15 heures
Du 24 septembre 2020 au 22 octobre 2020
Les jeudis de 18 h à 21 h

EN LIGNE
Nous recommandons de vous munir d’une caméra et d'un micro pour les formations en ligne. Cela permet d’augmenter le sentiment d’appartenance ainsi que le dynamisme du groupe en plus de rendre la formation plus intéressante!

*Un lien d'accès à la plateforme Web de vidéoconférence vous sera envoyé par courriel avant le cours.

string(56) "Experte en marketing numérique et fondatrice de Kanevas"

50,50 $ + tx

Inclus les frais de service en ligne (1,50 $ par heure de cours)

Ce cours est notamment offert dans le cadre de :

Ceux qui ont consulté cette fiche ont également consulté :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Shopify - Ma première boutique en ligne (INF-143-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.5 UEC ?
  • Emplacement: En ligne
  • Coût : 270 $ + tx ?
  • Tarif réduit financé par Services Québec: 50,50 $? + tx
  • Début de la prochaine cohorte :
    Le jeudi 24 septembre 2020