Utilisation du bâton droit télescopique | Prévention, sécurité et sûreté

Utilisation du bâton droit télescopique

SEC-013-TP

L'étudiant apprendra le maniement du bâton droit télescopique, la connaissance des zones de frappes, les parties du bâton, la manipulation de base, les coups frappés, les bloques ainsi que les contrôles articulaires et la mise de menottes suite à l'usage de cet équipement.

Une certification sera émise à la fin du cours.

Formateur : Danny Morillon

SessionHoraire
Automne 2017Durée : 12 heures
Du 12 septembre 2017 au 26 septembre 2017
Mardi de 18 h à 22 h
Maximum = 20 personnes

Coût Coût Emploi-Québec (1)

Crédit pour les étudiants : 26 $ (Étudiants en Techniques policières (Cégep Garneau))

(1) Conditions d'admission au financement par Emploi-Québec

• Travailleurs et travailleuses en emploi (moyenne de 15 heures et plus par semaine) dans des petites et moyennes entreprises, excluant les étudiants à temps plein, les travailleurs des Ministères et organismes du gouvernement du Québec dont le personnel est nommé ou rémunéré en vertu de la Loi sur la fonction publique du Québec, et le personnel des Ministères et organismes du gouvernement fédéral, les municipalités, et les clients de la CSST.
  • Travailleurs et travailleuses autonomes (moyenne de 15 heures et plus par semaine).
  • Personnes sans emploi temporairement c’est-à-dire qu’elles visent un retour en emploi à court terme. Les compétences développées dans le cadre de la formation visée sont en lien direct avec leur domaine d’emploi ou domaine d’études. Les travailleurs saisonniers et les personnes en emploi de moins de 15 heures par semaine sont inclus dans cette catégorie
  • Pour chaque formation, le nombre maximal de clients provenant d’une même entreprise est limité à trois.
  • La priorité devra être accordée à la clientèle résidant ou travaillant sur le territoire de la région de la Capitale-Nationale, incluant la clientèle qui s’inscrit dans le cadre des formations « en ligne ».

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Utilisation du bâton droit télescopique (SEC-013-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de particpation ?
  • Coût Emploi-Québec: 25 $ + tx
  • Début: Le mardi 12 septembre 2017

Besoin d’information ou de conseils?