Produire du code de qualité avec C# et Visual Studio | Technologies de l'information

Produire du code de qualité avec C# et Visual Studio

INF-168-TP

Les participants doivent fournir leur portable.

Avec la complexité sans cesse croissante des besoins d'affaires, la qualité du code est, plus que jamais, un facteur décisif de succès pour les projets en technologie de l'information. En mettant l'emphase sur cet aspect critique, ce cours a pour objectif l'apprentissage des bonnes pratiques entourant l'écriture de code et de tests unitaires, tout en approfondissant la notion de testabilité, sa raison d'être et ses bénéfices. Exercices pratiques et exemples avec C# et Visual Studio 2017.

CLIENTÈLE CIBLE

Développeurs maîtrisant la programmation orientée-objets et désirant augmenter la qualité de leur code.

PRÉALABLE

Avoir complété avec succès le cours Programmation orientée-objets avec C# et Visual Studio 2017 ou encore expérience équivalente en programmation orientée-objets, préférablement en C# ou sur la plateforme .NET.

MATÉRIEL OBLIGATOIRE

Ordinateur portable avec Visual Studio 2017 Community préalablement installé.

FORMATEUR

string(0) ""

Vincent Goudreault cumule plusieurs années d’expérience en développement d’application .NET et Web, avec C# et F#. Il est détenteur d’un baccalauréat en informatique de l’Université Laval et est passionné par la qualité du code, les technologies .net et la programmation fonctionnelle avec F#.

" ["description_courte"]=> string(199) "Vincent Goudreault cumule plusieurs années d’expérience en développement d’application .NET et Web, avec C# et F#. Il est détenteur d’un baccalauréat en informatique de l’Université ..." ["website_url"]=> string(0) "" ["facebook_url"]=> string(0) "" ["linkedin_url"]=> string(47) "https://www.linkedin.com/in/vincentgoudreault1/" ["googleplus_url"]=> string(0) "" ["twitter_url"]=> string(0) "" ["active"]=> string(1) "1" ["views"]=> string(3) "144" ["comments"]=> string(1) "0" ["active_comments"]=> string(1) "0" ["image_id"]=> string(3) "506" ["created"]=> string(19) "2019-03-12 17:38:19" ["updated"]=> string(19) "2019-09-16 13:40:41" ["user_id"]=> string(5) "25973" ["_ic"]=> string(20) "Vincent Goudreault, " }

• Produire du code de qualité
  • Test unitaire
  • Mocks
  • Métriques logicielles

247,50 $ + tx

Ce cours est notamment offert dans le cadre de :

J'aimerais recevoir un avis par courriel lors de la prochaine période d'inscription pour Produire du code de qualité avec C# et Visual Studio (INF-168-TP)

Logo SOFEDUCCertification : SOFEDUC. Attestation de réussite avec émission de 1.5 UEC ?
  • Coût : 247,50 $ + tx